Ciel & terre

Le Réflexe du regard, nouveau blog de François Ponthieu, prend la relève de C’est pour voir. Photos et galeries seront publiées régulièrement et vous en serez averti(e) par courriel.

photo-francois ponthieu
© François Ponthieu 2013
Share Button


Commentaires 11 à Ciel & terre

  1. Avatar Jacques Rossollin
    Jacques Rossollin dit :

    Doc, je suis surtout content de te voir reprendre la photo ! Je souhaite toute la réussite du monde à ce nouveau blog. Bises. Papet Jac

  2. C’est parti !!!!
    On attend la suite !!!
    @plus!

  3. Super frangin ! En avant la photo, je suis tout ça avec beaucoup d’attention !
    Des bises

  4. Avatar Claude Gravier
    Claude Gravier dit :

    Merci François pour ton regard et tes images, et bonne continuation à ce nouveau blog. Bises.

  5. Voila, cette fois l’accès à ton blog fonctionne. Bravo, le Doc (tu permets ?). Je compte sur toi pour me rincer l’œil et même l’âme. À quand une expo ? T’as le regard du cœur, c’est sûr.

  6. Merci à toi cher Faber, et oui, je permets à Josh Randall, chasseur de primes du Far Est Français, armé de sa Winchester calibre 44/40, modèle 1892, à crosse et canon sciés, de m’appeler le Doc, ou le Dok, c’est au choix. D’ailleurs, je profite de cet instant pour te dire que j’ai lu ton bouquin « Fensch les hauts fourneaux ne repoussent pas », en deux petites heures montre en main, et que je me suis vraiment régalé. Il y a du Randall en toi, c’est indéniable, mais aussi beaucoup de Gabin (que j’apprécie en tant qu’acteur). Ton livre respire la vraie vie, plongée dans un grand bol de tendresse et d’humilité. Bien à toi Dédé, si tu permets ?

    • Cher Doc, merci pour tes chaleureux commentaires. Nous voila pote de pote et c’est la seule belle chose qui mérite. Ton art, ton œil, crée du lien et mène à l’amitié. C’est pas donné à tout le monde. Créer c’est résister, résister c’est créer, disait le vieux Stéphan Hessel. Continue, continuons et fraternité.